logo-mini
Saâdeddine El Othmani

« Je ne vois pas où est la grande nouvelle dans cette histoire » selon Murtada Calamy, au sujet de la nomination du N°2 du PJD à la tête du gouvernement


Partager

Saâdeddine El Othmani

Le Roi Mohammed VI a donc désigné vendredi dernier, Saâdeddine El Othmani, numéro 2 du PJD, comme nouveau chef de gouvernement en remplacement d’Abdelilah Benkiran.

Dans un communiqué, publié à l’issue des travaux de sa session extraordinaire, tenue à Salé, le Conseil national du PJD a indiqué que le prochain gouvernement, qui doit bénéficier de la confiance du Souverain, doit être fort, harmonieux et efficient, dans le respect des dispositions de la Constitution, du choix démocratique et de la volonté populaire exprimée lors des dernières législatives.

Le Conseil national a également exprimé son soutien au chef de gouvernement désigné, Saâdeddine el Othmani, et sa détermination à poursuivre les réformes initiées par l’ancien gouvernement.


Poster un Commentaire

7 − un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.