logo-mini

Minyadina : 120 entreprises d’artisanat exposantes sur 4500 m2, 8000 visiteurs attendus


Partager

Artisanat marocain et art de vivre : le salon professionnel Minyadina a été inauguré officiellement hier à Casablanca au Centre International de Conférences et des Expositions de Casablanca, relevant de l’Office de Changes.

Le salon Minyadina  dont c’est la 3ème édition vise la promotion du secteur en créant des conditions favorables aux rencontres entre opérateurs nationaux et étrangers, et la concrétisation des opportunités d’affaire pour la filière de l’artisanat marocain.

Au programme jusqu’au 6 décembre : 120 entreprises d’artisanat exposantes sur 4500 mètres carrés et deux halls et 8000 visiteurs attendus.

L’offre produits des exposants du salon Minyadina couvre plusieurs filières et segments dont l’architecture et arts décoratifs traditionnels (zelliges, stuc et plâtre, tadelakt et ébénisterie)

La mode, la maroquinerie et les accessoires, la bijouterie, l’ameublement et les arts de la table, le mobilier, les objets de décoration et objets cadeaux, ainsi que les cosmétiques naturels et produits du terroir de commerce équitable représentés par des coopératives.


Poster un Commentaire

quatre × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.