logo-mini
Radisson Blu

Marrakech : Inauguration du Radisson Blu Carré Eden


Partager

Radisson Blu

Le Radisson Blu Carré Eden dans le quartier de Gueliz, un établissement 5 étoiles, d’une capacité de 198 chambres et suites, avec deux restaurants et un spa.

Le concept de l’hôtel : un positionnement urbain, design, une architecture centrée autour d’un patio de 3000 m², avec piscine, aquarium et fontaines, un espace interne planté de palmiers et oliviers.

L’architecture et le design global du Radisson Blu Marrakech sont signés par l’architecte qui monte à l’international, Lotfi Sidi Rahal en collaboration avec Meriem Benkirane.

Ils ont crée une identité visuelle et des codes esthétiques contemporains et épurés autour de matériaux naturels bois, lin, et toile, et  une palette chromatique neutre et reposante.

Les espaces d’accueil et de vie de l’établissement ont été imaginés par l’architecte de renom Imaad Rahmouni, un spécialiste des restaurants, hôtels et bars lounges branchés en Europe.

Pour la clientèle affaires et le segment corporate, l’offre de l’établissement compte 1000 m² dédiés aux professionnels  avec 12 salles de réunion, et une salle de conférence de 360 m²…

Radisson Blu est une enseigne internationale du groupe Carlson Rezidor.


Poster un Commentaire

quinze − 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.