logo-mini
JLX-Mazad-231216

Marrakech : les enchères de Mazad & Art le 24 décembre au Sofitel Palais Impérial


Partager

JLX-Mazad-231216

Après Eldon & Choukry, puis la CMOOA à Casablanca, c’est Mazad & Art qui enchaîne avec ses enchères d’hiver à Marrakech le 24 décembre au Sofitel Palais Impérial.

Au total 95 œuvres d’art, sous le marteau du commissaire priseur Alexandre Million, œuvres du célèbre peintre orientaliste José Cruz Herrera, des tableaux de Meriam Mezian, une acrylique de Abdelatif Lasri, réalisée pour le 60ème anniversaire de l’indépendance du Maroc, le tableau la « Sortie du Roi » de Ben Ali Rbati ainsi qu’une composition par technique de cire encaustique de Ahmed Ben Driss El Yacoubi.

Parmi les pièces phares de cette vente, une sculpture de Mahi Binebine (la cage) un bronze magistrale de 1m80, un bas relief en bois (250 x 150) de feu Mohamed Chebaa, décédé en 2013.

Mazad & Art met aussi en vente une série d’œuvres en faveur de l’Association caritative AMESIP, des toiles de Mahi Binebine, Ahmed Hajoubi, ou Mohamed Mourabiti notamment.

Rendez-vous le 24 décembre à 17 heures au Sofitel Palais Imperial à Marrakech.


Poster un Commentaire

11 + 15 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.