logo-mini
Maroc

Maroc : les nouvelles liaisons aériennes


Partager

Maroc

Royal Air Maroc lance un Casablanca-Nairobi au Kenya, première destination en Afrique de l’est mais la 33ème sur le continent.

Le Casa-Montréal montera à deux vols quotidiens cet été, et côté vols domestiques, la RAM a également doublé le Casablanca Oujda.

Pour 2016 sont prévus, l’inauguration du Casa-Rio de Janeiro annoncée pour le mois de mai, et à compter de cet automne, le lancement du vol Casa-Washington. C’est en tous cas ce qui est dans le pipe.

Du côté d’Air Arabia, après le Casablanca Toulouse, et le Marrakech Montpellier, Air Arabia inaugure la première liaison aérienne directe Marrakech-Pau à raison d’un vol direct hebdomadaire, opéré en Airbus A320,  dans le cadre de sa stratégie de renforcement de son réseau vers l’Europe.

Ouverte en collaboration avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), la nouvelle liaison permet à Air Arabia Maroc de porter à quatre le nombre des villes desservies en vols directes en France.


Poster un Commentaire

14 + 19 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.