logo-mini
Lemobilier.ma

Maroc : nouveau concept, une plateforme web dédiée aux mobiliers, accessoires avec une mise en lumière de jeunes talents locaux


Partager

Lemobilier.ma

Lemobilier.ma lancé (mettre un e supplémentaire s’il s’agit d’une plateforme)  par deux jeunes architectes casablancais, fondateurs de l’agence Atelier 33.

En ligne comme en magasin, ils proposent des créations d’art de la table signées d’éditeurs internationaux :  ZAGO home, Guzzini, Vidivi, Cristal de Paris, Zak Designs Mr & Mrs Fragrances), et sur le site Lemobilier.ma, le concept 1 mois = 1 résidence d’artiste ou d’artisan marocain dans la boutique en ligne, pour booster et mettre en avant la création locale.

Ce mois-ci : les toiles de l’artiste et galeriste Mechiche Alami et les céramiques pop et graphiques de Fatima Zahra Ettalbi.

Autre signe particulier du concept Lemobilier.ma, la présence hebdomadaire d’un architecte au showroom pour conseiller les clients sur des projets d’aménagement.


Poster un Commentaire

17 + 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.