logo-mini
golf

Maroc : l’actualité golfique


Partager

golf

Le printemps marque une accélération dans l’organisation d’événements et tournois de golf amateurs et professionnels sur les greens du Royaume.

9 trous, 9 chefs à Marrakech axés gastronomie et golf, puis la CAMEA Golf Cup qui vient de se tenir, également dans la ville rouge ;

une 2ème édition organisée par Konica Minolta, une finale qui a rassemblé 80 golfeurs issus des pays de la région CAMEA, Moyen-Orient et Afrique.

 

Rabat: Le Trophée Hassan II et la Coupe Lalla Meryem

Pour cette édition 2016, ils quittent les greens d’Agadir pour prendre place sur ceux du Royal Golf Dar Essalam de Rabat, qui s’est refait une beauté pour l’occasion.

Inscrite au calendrier officiel de l’European Tour depuis 2010, la 43ème édition du Trophée Hassan II se disputera du jeudi 5 au dimanche 8 mai dans la capitale.

144 joueurs professionnels s’affronteront dans une compétition dotée d’un prix d’un million et demi d’euros.

En ouverture du tournoi, le mercredi 4 mai, le Pro-Am du Trophée Hassan II réservé aux partenaires de l’événement et à des invités de renom (hommes d’affaires et investisseurs, artistes) sera organisé sur le parcours rouge du Royal Golf Dar Es Salam.

Les participants joueront également la Friendship Cup, organisée en marge de la compétition, vendredi 6 mai, au Royal Golf Anfa Mohammedia.


Poster un Commentaire

4 × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.