logo-mini
Marina Rabat-Salé

Marina Rabat-Salé : design et immobilier, 88 résidences d’Eagle Hills sous l’enseigne de luxe Fairmont


Partager

Marina Rabat-Salé

En charge du développement des volets résidentiels, hôteliers, commerces et loisirs de la Marina Rabat -Salé, le groupe émirati a lancé le quai des créateurs, confirmé l’ouverture de l’Hôtel cinq étoiles Fairmont pour 2019 et vient de démarrer la commercialisation de 88 résidences également sous l’enseigne haut de gamme Fairmont Hotels & Resorts (enseigne qui fait partie du groupe AccorHotels) à l’architecture et à la décoration contemporaine et élégante.

La marque d’origine canadienne gère un portfolio de 70 établissements dans le monde dont le Savoy à Londres, le Plaza de New York ou Château Frontenac à Québec. On rappelle que le projet Marina Morocco à Rabat-Salé, est piloté par l’Agence pour l’Aménagement de la Vallée du Bouregreg en partenariat avec Eagle Hills. Au global, le projet comprend un programme immobilier diversifié qui s’étend sur près de 400 000 m2.


Poster un Commentaire

vingt − 9 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.