logo-mini
Fairmont

Marina Morocco : l’hôtel Fairmont ouvrira ses portes en 2019, géré par le groupe qui opère des établissements de prestige dont le Savoy de Londres et The Plaza à New York.


Partager

Fairmont

Un établissement d’une capacité de 186 chambres et 88 résidences, géré par l’enseigne canadienne haut de gamme et luxe qui a, dans son portfolio, 70 établissements dont des adresses de prestige comme le Savoy de Londres, The Plaza à New York ou le Fairon Peace de Shanghai, ou le Château Frontenac à Québec.

Très présent sur le continent américain, Fairmont gère aussi des hôtels sur la côte ouest en Californie à Santa Monica ou San Francisco, ainsi que des établissements sur l’archipel d’Hawaï et aux Bermudes.

Le groupe est propriété de FRHI Hotels and Resorts qui opère plus de 130 hôtels sous les marques Fairmont, Raffles et Swissôtels.

On rappelle qu’Eagle Hills est la société privée d’investissement et d’aménagement immobilier basée à Abu Dhabi en charge de l’aménagement et développement de Marina Morocco à Rabat Salé avec l’Agence pour l’Aménagement de la Vallée du Bouregreg.

En plus de l’hôtel Fairmont, le projet comprend un programme immobilier sur près de 400 000 mètres carrés.


Poster un Commentaire

cinq × cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.