logo-mini
Mandarin Oriental

Le Mandarin Oriental Marrakech célèbre la femme le 8 mars prochain avec une offre exclusive


Partager

Mandarin Oriental

L’offre Women’s Day invite ainsi les ‘Ladies’ à profiter d’un savoureux déjeuner en bord de piscine au Pool Garden préparé par le Chef Exécutif Nicolas Warot, accompagné d’un Cocktail Detox composé d’ingrédients bio cultivés dans le potager de l’hôtel.

Un soin de visage sur-mesure signé Biologique Recherche sera également proposé, ainsi qu’un cours de Yoga, en plus d’un accès offert à la piscine chauffée et à la salle de sport. Et pour faire plaisir à tous, l’établissement fête par ailleurs l’arrivée du printemps en proposant tous les dimanches, un brunch au Pool Garden, à partir du 19 mars prochain.

Un rendez-vous chic et gourmand, autour d’un savoureux buffet méditerranéen sublimé par le Chef Nicolas Warrot, de la station Ling Ling by Hakkasan, signée par le Chef Lau Su Kiean, sans oublier les sublimes desserts du chef pâtissier Charaf El Boujlaidi. Des instants inoubliables de bien-être à vivre en famille ou entre amis dans une ambiance Jazzy animée par un Live Band.


Poster un Commentaire

cinq × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.