logo-mini
manche Gigot

La manche Gigot : romantique à souhait !


Partager

manche Gigot

Incontournable au XIXème siècle, la manche gigot revient dans la deuxième décennie du XXIème, comme une alternative aux épaules carrées des années 80. Comme gonflée à l’hélium, la manche gigot plus discrète et plus féminine que jamais fait son grand retour. Depuis quelques temps déjà la manche gigot inspire les couturiers. Chez certains, la manche gigot est carrément décollée de l’épaule pour allier prestance et sensualité. Chez d’autres, elle s’offre un virage eighties avec un look plus rock.

Avec la manche gigot, sobriété et minimalisme semblent ainsi perdre du terrain. Ce retour de manches spectaculaires, drapées et travaillées se retrouvent dans tous les dressings. Avec la manche gigot, il est clair que le vêtement prend de l’ampleur. Après des saisons entières de silhouettes toutes droites, voilà qu’on constate des volumes vaporeux, des manches bouffantes sur les podiums. Une tendance qui s’impose chez tous les créateurs toujours aussi nostalgiques de la belle époque.


Poster un Commentaire

4 × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.