logo-mini

Maison & Objet Paris : 12 marques marocaines exposent leurs créations


Partager

Du 4 au 8 septembre, les 100 000 visiteurs du salon : professionnels de la décoration, journalistes spécialisés, et acheteurs pourront découvrir les collections de 12 marques marocaines, dont 6 regroupées au sein de l’espace Maison dans le Hall thématique baptisé Eclectic.

Ces 6 griffes marocaines sont Le Nouvel Atlas et ses collections de tapis berbères anciens et nouveaux, la marque Designs for Today exportateur de produits d’artisanat marocain, SissiMorocco une griffe à l’ADN poétique, décalé et vintage. Citons également les marques Etincelles Maroc Nomazur, Riwak by Khmissa, ainsi que la griffe d’arts de la table Chabi Chic spécialisée dans les produits en céramique fait main.

Dans la section Fragrances du salon, on retrouvera 2 marques marocaines : Nour Bougies et L’Art du Bain.

Le hall Fashion du salon parisien accueillera lui la griffe décalée et haut de gamme Lalla de Moulati dédiée aux accessoires textiles, objets design, et papiers peints.

Dans le hall Actuel de Maison & Objet, la marque Les Artisans Créateurs fondée en 2008 et qui vise de plus en plus l’export pour ses collections de mobilier, luminaires et accessoires déco.


Poster un Commentaire

deux + 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.