logo-mini
Tokyo

Depuis lundi 16 octobre, un vent de mode souffle à Tokyo, car la Fashion Week printemps-été 2018 s’y poursuit jusqu’au samedi 21 octobre


Partager

Tokyo

Il s’agit là de la troisième édition de cet événement organisé par la Japan Fashion Week Organization depuis qu’Amazon s’est imposé comme le sponsor principal. Le programme compte 55 participants, dont 21 présentent un défilé pour la première fois, et neuf viennent de l’étranger. Parmi les événements les plus attendus, le défilé de la collection créée en collaboration par Sacai et Undercover à l’occasion du projet « At Tokyo » d’Amazon Fashion.

Sont donc attendues à cette semaine de la mode nippone, 5 marques japonaises reconnues à l’international. Ce lundi, c’est Takahiro miyashita The Soloist, dont la direction artistique est assurée par l’ancien créateur de Number (N)ine, Takahiro Miyashita, qui a présenté ses collections. Le lendemain, s’est tenu un show de Toga, une marque basée à Tokyo, fondée par Yasuko Furuta en 1997, et qui a commencé à présenter ses collections aux Semaines de la mode parisienne et londonienne en octobre 2005 et en 2014. À l’occasion de son premier défilé dans la capitale japonaise depuis 12 ans, Yasuko Furuta a choisi de présenter sa collection dans un musée.


Poster un Commentaire

17 − onze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.