logo-mini
Longchamp

Longchamp est sur le point d’étendre son offre de produits de luxe et souhaite devenir un acteur haut de gamme de l’optique.


Partager

Longchamp

En effet, la célèbre marque française de maroquinerie ajoutera désormais à sa collection de sacs à main des lunettes de soleil. Un projet confirmé par le directeur général de la maison, Jean Cassegrain, dans un communiqué.

Pour assurer son lancement sur ce marché, Longchamp s’est approché de Marchon. La société qui détient notamment les licences de Marni, Calvin Klein, Chloé, Etro et Salvadore Ferragamo. On s’attend donc à l’ouverture, dès septembre prochain, d’une boutique sur la Cinquième Avenue de New York afin de découvrir les nouvelles créations, imaginées par Sophie Delafontaine, une des héritières de la Maison et directrice artistique de la nouvelle ligne optique.


Poster un Commentaire

1 × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.