logo-mini
Volvo

L’année de 2017 commence de très bon augure pour Volvo Cars


Partager

Volvo

Le constructeur suédois d’automobiles Premium conforte en ce début d’année sa place parmi les chefs de file de l’innovation en sécurité automobile.

Grace à sa nouvelle berline de luxe S90 et son nouveau break V90, Volvo devient le premier constructeur à obtenir six points à la procédure de tests des systèmes de freinage d’urgence autonomes. Dans la foulée, la S90 a également reçu le titre de « berline haut de gamme de l’année 2017 » lors de la deuxième édition des « trophées voitures business de l’année » organisée par le magazine Français Kilomètres Entreprises, une revue spécialisée dans l’automobile pour les professionnels.

Les résultats obtenus par la S90 et le V90 dépassent donc les meilleurs scores généraux obtenus par tous les modèles testés en 2016. Ils font entrer ces deux voitures dans le Top 3 Euro NCAP des Volvo les plus performantes de l’histoire. La S90 et le V90 ont affiché la performance attendue lors du cycle d’essais 2017, avec un score de cinq étoiles qui vient récompenser le niveau élevé d’équipements de sécurité de série des nouveaux modèles.


Poster un Commentaire

14 − douze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.