logo-mini

Londres Fashion Week Homme : Dunhill, un défilé dans le plus pur esprit british


Partager

La présentation de la collection signée John Ray s’est déroulée au Savile Club, l’un des plus exclusifs de la capitale britannique, un lieu dont les membres sont des intellectuels et artistes de la scène britannique et européenne.

Côté création, pour l’hiver prochain, le vestiaire masculin griffé Dunhill est néo-classique.

Une garde robe de gentleman  du 21ème siècle, structurée en looks « country week-end » et « evening wear » : des costumes croisés à la coupe impeccable, des vestes de smoking à col châle en velours ras vieux rose, tandis que le blazer se voit consacré un thème à lui seul dans la ligne Dunhill.

En clôture du défilé, une ligne baptisée « motorities« un thème très cuir qui développe le lien entre Dunhill et les sports automobiles.

Dans la Mode masculine toujours, le calendrier des défilés automne-hiver 2016 à Milan. Les défilés de prêt-à-porter homme se tiennent du 15 au 19 janvier 2016.

Après Londres mais avant Paris et New York,  la mode masculine pose ses valises dans la capitale lombarde. Coup d’envoi aujourd’hui à 20 heures avec le défilé Roberto Cavalli.

La journée de demain, samedi 16 janvier, sera consacrée aux défilés de Corneliani, Zegna, Costume National, Marni et Versace. Dimanche, sur les podiums milanais, place aux collections Homme de Bottega Veneta, Salvatore Ferragamo, Missoni, Prada et Moncler.


Poster un Commentaire

1 + 6 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.