logo-mini
Hipster

L’homme tendance est « Hipster » !


Partager

Hipster

Être un hipster, ce n’est pas qu’un look. C’est aussi un état d’esprit. De la musique à la manière de s’exprimer, le hipster prône une ouverture d’esprit et une grande diversité des cultures et des genres. Depuis le début des années 2000, le terme « Hipster » qui existe depuis les années 40, est de nouveau utilisé pour désigner certains individus qui se démarquent par un style vestimentaire, une attitude anticonformiste, et le plus souvent un attrait pour la musique.

Ainsi, les « hipster » aiment les choses authentiques. Ils se définissent d’ailleurs comme ayant une culture unique et comme étant en avance sur les autres. Ils collectionnent les anciens objets qu’ils n’hésitent pas à exhiber mais sont en perpétuelle recherche de choses nouvelles, voire exceptionnelles. Un hipster ne veut pas suivre la mode, il crée son propre look. Il raffole des réseaux sociaux et des nouvelles technologies. Moustache ou barbe, lunettes retro, jean slim, chemise à carreaux, tatouages, coupe de cheveux retro décalée et T-Shirt de geek sont donc les « must-have » du hipster .


Poster un Commentaire

trois × 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.