logo-mini
LVMH

L’étonnant concours interne de LVMH pour repérer ses salariés-entrepreneurs


Partager

LVMH

C’est une opération d’envergure inédite dans laquelle a investi le géant du luxe LVMH. Pendant 3 jours, le groupe a organisé à Paris un concours de pitch international. À la tribune, non pas des startuppers venus des quatre coins du monde, mais les salariés du groupe, issus de 28 pays. La mission de la soixantaine de collaborateurs sélectionnés sur environ 500 candidatures : défendre face à un jury d’experts leur projet de développement d’un produit, d’une plateforme ou encore un service, autour du thème « luxe et innovation ». Cette opération RH a pour vocation de stimuler l’esprit d’entreprendre des équipes, afin de libérer les énergies et de continuer à innover en phase avec les attentes du marché.


Poster un Commentaire

8 − 8 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.