logo-mini

L’Ecolodge Atlas Kasbah récompensé à Londres aux World Travel Market Awards pour le tourisme responsable


Partager

L’établissement situé dans la région d’Agadir a été sélectionné dans la catégorie « Meilleur hôtel pour la valorisation locale ».

Au cœur d’une réserve de biosphère de l’argan, l’Ecolodge Atlas Kasbah se distingue par son offre qui inclut des journées découvertes autour de l’apiculture, l’artisanat et la gastronomie de la région d’Agadir et des contreforts du haut atlas.

L’établissement a déjà été nominé parmi six dans le monde à l’ITB de Berlin en 2011 dans la catégorie tourisme responsable. De même qu’il a reçu plusieurs trophées et écolabels dont la Clef verte et l’ALM Ecology Trophy en 2010.

Situé au cœur d’une réserve de biosphère de l’argan, l’Ecolodge Atlas Kasbah et se distingue par son offre qui inclut des journées découvertes autour de l’apiculture, l’artisanat et la gastronomie de la région d’Agadir et des contreforts du haut atlas.

L’établissement a déjà été nominé parmi six dans le monde à l’ITB de Berlin en 2011 dans la catégorie tourisme responsable. De même qu’il a reçu plusieurs trophées et écolabels dont la Clef verte et l’ALM Ecology Trophy en 2010.


Poster un Commentaire

un × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.