logo-mini

Le groupe canadien Fairmont Hotels & Resorts ouvrira en 2019 un établissement de luxe dans la Marina de Rabat-Salé


Partager

Au Maroc, les ouvertures et annonces d’ouvertures s’enchaînent. Hilton s’est concentré sur Tanger, Marrakech accueille les tous nouveaux Savoy Grand Hôtel et Mandarin Oriental, un établissement Four Seasons a été inauguré Casablanca, et là c’est au tour de Rabat.

Un projet d’une nouvelle enseigne internationale : le groupe canadien d’hôtellerie de luxe : Fairmont Hotels & Resorts en partenariat avec la société d’investissement d’Abu Dhabi, Eagles Hills.

Le Fairmont La Marina Rabat-Salé sera un établissement de luxe d’une capacité de 200 chambres et suites au cœur du complexe Marina Morocco, entre l’océan, le fleuve Bouregreg, la Kasbah des Oudayas et la marina de plaisance.

Ouverture prévue en 2019.

À noter le groupe hôtelier Fairmont accélère son développement dans la région MENA. Il ouvre plusieurs nouveaux établissements en 2016 à Amman, Riyadh, Sharm el Sheikh, et en 2017, deux ouvertures sont annoncées à Quasar et Lagos.


Poster un Commentaire

15 − quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.