logo-mini

Le Buddha Bar s’implante à Marrakech


Partager

L’enseigne ouvrira ses portes samedi 24 octobre.

Après Paris, vaisseau amiral lancé en 1996, puis Londres, Moscou, Genève, Amsterdam ou Dubaï, l’enseigne de gastronomie et clubbing prend ses quartiers dans la ville rouge, un projet financé et conduit par un groupe égyptien de tourisme et loisirs, propriétaire du nouveau centre commercial Menara Mall et du tout nouveau Savoy Grand Hotel à Marrakech.

Le design du Buddha Bar de la ville rouge est signé par l’architecte d’intérieur François Wapler et déploie sur 1500 mètres carrés et deux niveaux, une décoration fidèle au concept Buddha Bar et à ses codes esthétiques dans un style ethnic-chic mâtiné d’une touche coloniale.

On rappelle que l’enseigne fondée par un homme d’affaires et globe-trotteur français, Raymond Visan, est un concept axé sur la tendance Pacific Rim, ou l’exotisme et l’évasion dans un ailleurs fortement inspiré de l’Asie et ses traditions.

Le Buddha Bar s’est aussi construit une notoriété mondiale à travers son positionnement musical, décliné en compilations et qui mêle accents Lounge, son électro et World Music. Une musique qui est l’ADN de l’enseigne aujourd’hui présente dans 25 pays.

À noter ; Une diversification récente dans l’hôtellerie, avec pour l’heure 3 établissements à Paris, Prague et Budapest, l’enseigne est aussi présente dans le secteur bien-être avec des Spas griffés Buddha Bar situés à Evian-Les-Bains en France, à Doha au Qatar, à Dakar, Budapest et Dubaï.

À Marrakech, le Buddha Bar situé Avenue Prince Moulay Rachid, ouvrira ses portes le 24 octobre et sera ouvert par la suite 7 jour/7 avec une équipe et un personnel de 150 personnes.


Poster un Commentaire

deux × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.