logo-mini
Hermès

L’Asie, premier moteur d’Hermès


Partager

Hermès

Hermès enregistre d’excellentes performances au premier semestre du côté du marché asiatique, et ce hors Japon. Le sellier a enregistré un bond de près de 14,5% des ventes dans la zone, à près de 1 milliard d’euros, devant l’Europe et les Amériques. Une progression tirée surtout par la Chine. La maison a aussi bénéficié de l’agrandissement de magasins à Singapour, en Corée ou à Macao.

À ce propos, Axel Dumas, a déclaré que la croissance de la marque en Chine a toujours été forte, même lors de la mauvaise passe pour l’industrie du luxe. Selon ses mots : « Il y a une vraie dynamique ces derniers mois, portée par les résultats économiques du pays et ses programmes d’investissements ».


Poster un Commentaire

2 × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.