logo-mini
salon de Francfort

Automobile : modèles présentés à la presse lors du salon de Francfort


Partager

salon de Francfort

Direction le salon de Francfort 2017 qui se tient jusqu’au 24 septembre. L’occasion pour les concessionnaires de dévoiler leurs nouveautés. Parmi les modèles présentés à la presse il y a quelques jours, on retiendra la Ferrari Portofino, un cabriolet racé qui repose sur un moteur V8 biturbo de 600 chevaux. Le BMW X3 n’a pas manqué non plus de faire sensation. Le nouveau SUV est notamment exposé dans une version sportive mais aussi dans une finition plus classique. On y retrouve une grande tablette tactile qui surmonte la planche de bord ainsi qu’une instrumentation 100% numérique derrière le volant.

Au salon de Francfort, Maserati fait fort également en levant le voile sur les dernières évolutions et, surtout, sur les deux nouvelles finitions de sa berline Ghibli. Autre bolide qui fait son apparition lors de cet événement, le Porshe Cayenne de 3ème génération. Au menu du  SUV qui grandit de 6 cm, on retrouvera notamment de nouveaux projecteurs, des entrées d’air élargies et un bandeau de feu horizontal à l’arrière.


Poster un Commentaire

2 × trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.