logo-mini
fashion

L’aristocratie du vêtement passe-t-elle par les couloirs du déclassement ?


Partager

fashion

C’est un rendez-vous devenu incontournable des fashionistas marocaines. Le Casa Fashion Show revient pour sa 11ème édition, le samedi 7 octobre, au Sofitel Casablanca Tour Blanche. L’édition s’articulera autour de l’Afrique. Pour Kenza Cheddadi, créatrice de l’événement, il ne s’agit pas de flirter avec les clichés, mais de promouvoir un continent moderne, en pleine mutation et profondément tourné vers l’avenir.

À l’heure où la tendance justement chez certains créateurs c’est plutôt d’arborer une vision d’une mode plutôt démocratique, autant street wear qu’artisanale, la mode est-elle encore l’apanage d’une élite ? Même le sulfureux Karl Lagerfed s’y est mis à la mode démocratique, depuis 2010 déjà, avec un concept légèrement différemment qu’il a baptisé la promotion de l’élitisme de masse. L’idée, vous avez bien compris est de Karl, pas Karl Marx, mais bien Karl Lagerfeld.


Poster un Commentaire

5 × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.