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La relance d’Azzaro

La relance d’Azzaro


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La relance d’Azzaro

Fondée en 1967 par Loris Azzaro, puis rachetée en 2006 par Reig Capital Group, basé à Andorre, la griffe accélère son développement :

Pour la rentrée, un nouveau parfum homme, « Wanted », le lancement du prêt-à-porter féminin en 2017, un nouveau site de vente en ligne et une réorganisation du studio de création

Dans un entretien avec Fashion Mag, Javier Abaroa, le DG de la maison a déclaré : « Azzaro est une belle endormie avec une identité assez forte. Notre objectif est de pérenniser la marque et construire une histoire autour. Cela passe par un renouvellement et un rafraîchissement autour de ses valeurs, en particulier son côté solaire méditerranéen un peu sexy et séducteur »

« Nous voulons faire redécouvrir la figure du fondateur, Loris Azzaro, le couturier hédoniste grand amoureux des femmes. Lui donner plus de visibilité. Cela demande un travail de fond, car la perception de la marque passe surtout aujourd’hui à travers les parfums », a t-il encore ajouté.

A noter : l’activité parfums détenue depuis 1993 par le groupe français Clarins (qui en gérait auparavant la licence) représente la plus grande part du chiffre d’affaires d’ Azzaro.


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