logo-mini
imprimés

Avec les imprimés ethniques, la mode vous emmène en voyage au bout du monde!


Partager

imprimés

Aujourd’hui, qu’elles soient africaines ou qu’elles viennent des grandes plaines de l’ouest américain, les influences ethniques s’invitent dans nos garde-robes avec une touche de gaieté qui dynamise nos tenues en les dotant d’une touche d’excentricité maîtrisée. Venus d’Afrique ou d’Amérique latine, ces imprimés sont souvent colorés, géométriques, joyeux et plutôt voyants.

Depuis quelques temps déjà, les créateurs ont des envies d’ailleurs qui se ressentent à travers leurs collections. Un exode mode qui commence dans les villages d’Amérique du Sud pour se terminer sous le soleil des tropiques, après un petit détour sous la chaleur du continent Africain. Ainsi, sur les podiums, les inspirations dénichées aux quatre coins du globe se traduisent par des touches ethniques parsemées à fortes doses, mais toutefois avec habileté. Du poncho à motifs aztèque au bermuda ample couleur turquoise en passant par les robes tribales aux motifs de girafes, les imprimés exotiques ont envahi les collections des créateurs en mal de vacances.


Poster un Commentaire

dix-neuf − quinze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.