logo-mini
Huawei

Huawei envisage de lancer un nouveau smartphone doté de l’intelligence artificielle et de la caméra la plus puissante au monde dans sa catégorie


Partager

Huawei

Huawei s’apprête à lancer une série de téléphones intelligents – dont -Huawei MiT 10 – qui devrait bientôt être lancé sur les marchés dans le monde. La vidéo promotionnelle de ce smartphone montre que la marque a réussi à maintenir le même design malgré l’utilisation de la double caméra sur le téléphone 10. Le logo optique Leica est présent entre les deux lentilles parallèles verticalement, avec un double flash LED à gauche et une unité de focalisation au laser sur la droite.

Selon les employés en coulisses, le M10 est équipé d’une lentille arrière de 20 mégapixels et d’une seconde lentille à grand angle F1.7, au lieu des effets du bouquet et de la double fonction de zoom optique. Le téléphone Huawei MiT 10 devrait inclure des processeurs internes pris en charge par une technologie d’intelligence artificielle qui améliorera la capacité du téléphone à prendre des photos. En imitant les techniques des photographes professionnels, presque tout le monde est capable ainsi de prendre des images professionnelles de haut niveau avec facilité.

MiT 10 peut être transformé en smartphone le plus puissant du marché équipé d’une caméra. À noter que pour s’installer en tête du marché des smartphones, Huawei a mis en place une stratégie particulière depuis début 2016 pour coordonner le développement de l’intelligence artificielle en termes de matériel, de technologie de cloud et de processeur.

L’investissement continu dans la recherche et le développement a donné des résultats remarquables, et Huawei est sur le point d’améliorer sa technologie de double caméra grâce à l’amélioration de la technologie de l’intelligence artificielle dans les appareils mobiles et à la stratégie d’intelligence artificielle des appareils mobiles.


Poster un Commentaire

cinq + 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.