logo-mini
Prix Littérature

Hôtellerie et Belles Lettres au féminin : le café littéraire parisien des lauréates de la 4ème ÉDITION DU PRIX LITTÉRATURE FEMME du Sofitel Casablanca Tour Blanche


Partager

Prix Littérature

À Paris, un café littéraire pour les lauréates. L’événement organisé en partenariat avec Air France s’est tenu dans la Ville lumière au Mgallery Molitor.

En hommage à Leila Benhima Cherif, Présidente de l’association « L’heure Joyeuse », le café littéraire a permis à un public et des médias français de dialoguer avec les deux auteures primées cette année par le Sofitel Tour Blanche : Fatna El Bouih Prix Littérature pour son oeuvre « Une femme nommée Rachid » publiée aux éditions le Fennec, et Mai-Do Hamisultane Prix découverte pour son livre « Santo Sospir », publié aux éditions La Cheminante.

On rappelle que pour la 4ème édition des Prix Littéraire du Sofitel Tour Blanche, sept ouvrages ont été sélectionnés par le jury présidé par Tahar Benjelloun, et qui comptait dans ses rangs Mazarine Pingeot, Driss Jaydane, Betty Mialet, directrice des éditions Julliard, Olivier Weber, (reporter et écrivain), Catherine Enjolet, romancière, et Emmanuelle de Boysson (romancière, journaliste et présidente du Prix de La Closerie des Lilas).


Poster un Commentaire

six + 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.