logo-mini

Hommage empreint de raffinement: le St. Regis La Bahia Blanca Resort Tamuda Bay ouvre la saison estivale avec son prestigieux Midnight Supper

Partager

Hommage empreint de raffinement: le St. Regis La Bahia Blanca Resort Tamuda Bay ouvre la saison estivale avec son prestigieux Midnight Supper


Jeudi dernier, le St Regis La Bahia Blanca Resort Tamuda Bay a ouvert les festivités de la saison estivale avec un événement empreint de tradition et de prestige, hommage à Caroline Astor: le célèbre Midnight Supper

L’élégance et la tradition se sont conjuguées au St. Regis La Bahia Blanca Resort Tamuda Bay autour d’un dîner qui a réuni 80 convives dans une salle à manger intimiste, levant le voile sur la saison estivale. Au rythme d’une musique live et à la lueur des bougies, les invités ont été transportés dans l’ambiance feutrée du “Midnight supper”, un clin d’œil à Caroline Astor, mère de John Jacob Astor IV, fondateur du St. Regis. Figure emblématique de l’âge d’or, Mme Astor était réputée pour ses soirées d’exception à Manhattan. Jeudi soir, c’est à Tamuda Bay que cette tradition s’est perpétuée. Laurent Demoulin, Directeur général du St Régis La Bahia Blanca Resort Tamuda Bay partage avec nous l’histoire ce rituel avant de lancer les festivités, on l’écoute :

L’événement s’est déroulé dans la Astor Ball Room, où nous avons rencontré Kenza Bennani, fondatrice et créatrice de New Tangier, qui orchestrera prochainement l’ouverture de la boutique de l’hôtel avec sa marque.


Au cœur de sa vision du luxe, Kenza nous dévoile son approche ; pour elle, le luxe réside dans la fonctionnalité, la qualité et la durabilité des vêtements, mettant en avant que l’habit est au service du corps et non l’inverse. Elle rompt avec la consommation effrénée, privilégiant une durabilité qui s’inscrit dans l’essence même du vêtement marocain. Avec une démarche 100% naturelle et des finitions entièrement réalisées à la main, chaque pièce porte la marque de l’artisanat et de l’authenticité. Pour elle, il s’agit d’une approche collaborative plutôt qu’explorative, où le respect des traditions et des savoir-faire locaux est primordial.

À travers ces traditions immuables, le St. Regis La Bahia Blanca Resort Tamuda Bay souhaite offrir à ses hôtes une expérience imprégnée de magie et d’exclusivité, perpétuant ainsi l’héritage aristocratique de la famille Astor. Une expérience où luxe, raffinement et service sur-mesure se conjuguent pour une parenthèse au St Régis La Bahia Blanca Tamuda Bay, faisant écho à la promesse de moments inoubliables sous le soleil estival.


Poster un Commentaire

cinq × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.