logo-mini

Marocotel 2024 : l’édition du Challenge 2030

Partager

Marocotel 2024 : l’édition du Challenge 2030

Marocotel, rendez-vous annuel incontournable, rassemble cette année 300 exposants internationaux sur ses 30 000 mètres carrés d’exposition, offrant un panorama complet des dernières tendances et innovations du secteur. Tour d’horizon sur l’édition 2024… 

Dans les couloirs animés du Parc d’Exposition Mohammed VI à El Jadida résonnent les discussions passionnées des professionnels de l’hospitalité et du tourisme, venus nombreux assister à la 18ème édition du Marocotel. Cet événement d’envergure internationale attire chaque année des centaines de visiteurs en quête des dernières avancées dans le domaine. Le salon, placé cette année sous le signe du « Challenge 2030 », revêt une importance particulière, offrant l’opportunité aux acteurs du secteur de se retrouver et d’échanger sur les défis à venir. Ali Lazraq, Head of Business Development de BellaForme Group, en fait partie, on l’écoute : 



La question cruciale de l’économie d’énergie dans les établissements hôteliers est également au cœur des thématiques, Michael Benhaim, fondateur d’Econosol, l’aborde, soulignant l’importance de solutions durables pour l’avenir du secteur :

Au cœur du salon, dans LE CLUB ARCHI & DESIGN, les créations en bois de Jamil Bennani attirent tous les regards. Couronnées de plexiglass brossé ou de métal, ces pièces uniques témoignent d’une fusion entre l’art et le design. Depuis quatre ans déjà, cet espace dédié aux créateurs offre une vitrine exceptionnelle à des talents comme celui de Jamil Bennani. Il partage ses impressions sur l’expérience Marocotel:

Marocotel 2024 se positionne ainsi comme un véritable carrefour d’innovation, réunissant une diversité d’acteurs engagés dans l’évolution et le dynamisme de l’industrie de l’hôtellerie et du tourisme au Maroc.


Poster un Commentaire

14 − douze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.