logo-mini

« Technogym Fusion »: quand l’excellence athlétique et la technologie connectée rencontre l’élégance du Caftan marocain

Partager

« Technogym Fusion »: quand l’excellence athlétique et la technologie connectée rencontre l’élégance du Caftan marocain

Technogym a célébré fin de mars le succès de son événement phare, “Technogym Fusion”. Cette soirée a été bien plus qu’une simple célébration, elle a été le théâtre d’une rencontre entre tradition, technologie et sport, où chaque élément a apporté sa propre contribution, enrichissant ainsi l’expérience des invités


C’est dans une ambiance mémorable que le géant mondial des équipements de fitness innovants, Technogym, a marqué le succès de son événement phare, “Technogym Fusion”. Cette soirée a été le point de rencontre entre l’excellence athlétique, la technologie connectée et l’élégance du Caftan marocain… Où plusieurs équipements de fitness Technogym, équipés de solutions connectées, ont été mis en lumière, en raison de leur performance et de leur design.

Les convives ont eu le privilège d’explorer l’union entre les équipements de fitness Technogym, prisés par les athlètes de haut niveau, et des œuvres artistiques. Une galerie d’art éphémère a d’ailleurs révélé l’harmonie présente entre l’élégance de la mode et la force du mouvement.

Cet événement s’est présenté comme un voyage sensoriel, fusionnant avec subtilité l’art du caftan marocain, la technologie connectée et les équipements de fitness de pointe, notamment la prestigieuse gamme Antonio Citterio de Technogym. La soirée, qui s’est déroulée à Casablanca le 29 mars dernier, a été inaugurée par un défilé de mode exclusif mettant en vedette le majestueux caftan marocain. Cette touche de tradition et de raffinement a enrichi l’expérience immersive, présentant chaque pièce Technogym dans toute sa spécificité.

“Technogym Fusion incarne notre engagement continu envers l’innovation, la créativité et l’excellence, rendant hommage à notre savoir-faire marocain à travers la mise en scène des caftans”, a souligné Zineb AMRANI, brand manager de Technogym Maroc. La soirée a également mis en lumière la vision de Technogym en tant que pionnier de l’industrie du fitness, intégrant la tradition marocaine et l’innovation technologique dans une seule et même expérience.

En tant que sponsor officiel des Jeux Olympiques, Technogym se positionne à l’avant-garde de l’innovation dans le domaine du fitness et de la performance sportive. Le partenariat de la marque avec les plus grands événements sportifs mondiaux, témoigne de son engagement à encourager l’excellence et à promouvoir un mode de vie sain et actif pour tous !


Poster un Commentaire

4 × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.