logo-mini
Guo Pei

Guo Pei : Ambassadrice incontestée de la haute couture Chinoise


Partager

Guo Pei

Invitée d’honneur à la Fashion Week de Paris en 2016, Guo Pei a séduit par ses créations fantastiques qui rendent hommage à la tradition et à l’artisanat chinois. Et aujourd’hui, elle est sans aucun doute l’une des artistes chinoises les plus reconnues dans la « fashion sphère ».

Superstar de la couture en Chine, Guo Pei, 48 ans est repérée l’an dernier lorsque la chanteuse Rihanna choisit de porter sa robe Dragon au Gala du Met à New York. Un rêve pour la créatrice chinoise qui, très jeune, se passionne pour la haute-couture.

Sa sensibilité et sa fibre artistique envers la Beauté et l’Art vont lui permettre de se forger une personnalité rare. En 1997, elle crée ainsi son propre atelier, Rose Studio, à Beijing et présente de nombreuses créations inspirées de la tradition chinoise.

Mais pour incarner à la perfection son rêve, c’est à Paris que la créatrice chinoise s’installe afin de s’imprégner de la beauté et de l’effusion créative qui y règnent ! Sur les pas de Christian Dior, elle investit donc le 68 rue du faubourg Saint Honoré comptant se faire ainsi une place dans le quartier très chic de la capitale française.


Poster un Commentaire

14 + vingt =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.