logo-mini
Green Valley

Green Valley City Marrakech : le projet immobilier Emirati déjà commercialisé à Dubaï


Partager

Green Valley

Après Emirates Résidence et Casa Résidence situées à Bouskoura, le groupe des Émirats Arabes Unis, Green Valley investit 1,3 milliard de dirhams dans un ensemble résidentiel de 350 villas à Marrakech, complété par un ensemble de loisirs : piscines, spa, fitness, des restaurants, un centre commercial et un club house.

Les villas de luxe avec piscine ont des superficies allant de 400 à 850 m² sur un terrain de 40 hectares situé à 15 minutes de l’aéroport Marrakech-Menara.

Depuis janvier 2016, Green Valley commercialise le projet à Dubaï, et annonce que la moitié des villas soit 150 unités ont déjà trouvé acquéreur.

En effet, le projet a vu le jour sur la demande des clients de Green Valley City au Moyen-Orient précise le directeur général du groupe émirati.

La commercialisation au Maroc devrait débuter incessamment à des prix situés autour de 3 millions de dirhams.

Une deuxième tranche du projet de Marrakech est également prévue.

À noter : l’opérateur immobilier Green Valley est présent dans 16 pays avec des réalisations haut de gamme en Turquie, en Égypte, en Thaïlande, et au Liban notamment.


Poster un Commentaire

quatre × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.