logo-mini
Fairmont

Fairmont dévoile son premier resort à Marrakech


Partager

Fairmont

Le Royal Palm devient officiellement le “Fairmont Marrakech”, et rejoint ainsi la collection exclusive d’hôtels de luxe du groupe AccorHotels. L’inauguration a eu lieu ce weekend, en son et en lumière. Le Fairmont Marrakech se veut une ode à la vie du désert, alliant architecture moderne et cadre naturel. C‘est sur un domaine éco-conscient, au cœur d’une oliveraie centenaire dominée par l’Atlas que se dresse l’établissement, qui compte 134 clés réparties en chambres, suites et villas.

Pour ce qui est des loisirs : ils se veulent aussi exclusifs, avec une piscine de 25m chauffée toute l’année. 4 restaurants, un Spa de 3500 m2, un kids club et un golf de 18 trous… avec son Golf Country Club récemment ouvert. Fairmont envisage aussi de se développer au Maroc, avec d’autres adresses de luxe, dont le Fairmont Taghazout Bay et le Fairmont Rabat salé. Leur ouverture est annoncée pour 2020.


Poster un Commentaire

dix-neuf + dix =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.