logo-mini
jumpsuit

En mode Jumpsuit !


Partager

jumpsuit

La combinaison pantalon ou jumpsuit est devenue une pièce incontournable de nos dressings.  Une pièce unique qui se porte facilement de jour comme de nuit !

À l’origine, le jumpsuit est une tenue de travail réservée initialement aux ouvriers au 19ème siècle. Mais c’est à la fin des années 60 qu’elle commence son ascension fashion, grâce à un grand couturier francais qui l’intègre dans sa collection en 1968. Puis, années disco obligent, le jumpsuit sera popularisé dans les années 70 et 80, notamment avec le clip Rock with you de Michael Jackson et sa combinaison à paillettes !

Depuis, le jumpsuit s’est popularisé non seulement auprès des stars telles que Rihanna ou Cindy Crawford mais aussi auprès des fashionistas en quête d’une tenue facile à porter. Car le jumpsuit est avant tout une seule et unique pièce qui se porte comme une robe ! Nul besoin de chercher avec quoi le porter, il se suffit à lui-même.

Version short, avec ou sans manches, avec des découpes sexy et une matière fluide, unie ou à motifs, le jumpsuit ou combinaison est la pièce mode à rajouter à son dressing.

Simple à porter, pratique et chic, le jumpsuit a su s’imposer sur la scène mode et séduit de plus en plus les couturiers du monde entier qui le décline à l’infini !


Poster un Commentaire

dix-huit + 11 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.