logo-mini
France

Quelle égalité entre les français de l’étranger et ceux résidant en France ?


Partager

France

En France à présent, l’élection législative 2017 est organisée quelques semaines après celle du président de la République.

Ce sera les 11 et 18 juin 2017 : elle s’inscrira donc dans une séquence politique très vive, dans laquelle les électeurs voteront à deux reprises pour affirmer les convictions qui les ont fait choisir entre les différents candidats à la présidentielle : il s’agira de soutenir le nouveau chef de l’Etat afin qu’il mette en œuvre le programme sur lequel il sera élu, qu’il s’agisse de François Fillon, de Manuel Valls, ou de Marine Le Pen, pour ne citer que les favoris , favoris des médias en tout cas, parmi tous les candidats de la présidentielle.

Avec nous ce matin pour parler des chances des Républicains de percer à ces prochains scrutins, Erwan Davoux, candidat du parti des Républicains à la législative pour la 9ème circonscription qui comprend le Maghreb et Afrique de l’Ouest. Erwan Davoux est aussi ancien conseiller d’Alain Juppé.


Poster un Commentaire

dix-neuf − quinze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.