logo-mini
Azembay

Earth Holding, développeur d’Azembay accélère sa croissance au Maroc et à l’international : Val d’Isère, Taghazout, Oualidia et Bin El Ouidane


Partager

Azembay

La construction marocaine bioclimatique s’exporte en France dans le haut de gamme.

Développeur du concept Azembay au sud de Casablanca, Earth Holding a été choisi parmi une dizaine d’opérateurs français et internationaux pour réaliser le projet Villaroger Paradiski en France, dans les Alpes près de Tignes et Val d’Isère. Un investissement de 70 millions d’euros pour ce village qui sera construit entièrement en bois.

Au Maroc, Earth Holding a finalisé Azembay situé à 60 km de Casablanca, et dont l’architecture bioclimatique on vous en parlait est signée par Elie Mouyal en collaboration avec le cabinet Majid Lahbabi.

Mais le concept va plus loin que la gestion thermique et la construction durable. L’un des points forts d’Azembay est d’installer une économie de proximité, ce qui permet de réduire l’empreinte carbone tout en soutenant la communauté locale ; des partenariats et soutiens de fermes locales et ateliers de produits pour la décoration.

Avec la livraison prochaine du projet Azembay, le groupe Earth accélère aussi sa croissance avec le lancement du programme Earth Résidences.

Au Maroc et à l’international : 5 à 10 villages similaires à l’horizon 2025, avec un investissement prévisionnel estimé à 300 millions d’euros.

Dans le Royaume, ce programme cible trois nouvelles destinations sous la marque Azembay : Oualidia, Bin El Ouidane et Taghazout.


Poster un Commentaire

dix + 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.