logo-mini
Herman Miller

Design : un espace signé Herman Miller pour Trarem Afrique à Casablanca


Partager

Herman Miller

La firme spécialisée dans le mobilier de bureaux a inauguré son nouveau showroom avec l’organisation d’un atelier consacré aux nouvelles tendances dans l’aménagement design des espaces de travail, un workshop créatif dédié aux architectes, décorateurs, designers et professionnels du secteur. Une conférence pointue axée sur les dernières recherches en neurosciences sur les liens entre l’organisation de l’espace de travail, les comportements  et l’activité cérébrale ; présentée par Olivier Baxter, psychologue et manager au sein de l’Insight Group d’Herman Miller, leader américain du meuble et matériel de bureau fondé en 1923.

Pour Trarem Afrique, Herman Miller décline le concept Living Office que les clients pourront expérimenter et tester dans le nouveau showroom de Casablanca, 10 modèles d’aménagements Hive (ruche) Haven (refuge), Landing ou Palier, atelier ou forum notamment, des concepts avant-gardistes pensés pour favoriser la créativité, l’innovation ou la réactivité. On rappelle que Trarem représente au Maroc, une dizaine de fabricants et éditeurs internationaux de mobilier design dont les italiens Gruppo Franco, Estel, et Scab design, le britannique Zoeftig ou l’espagnol J. Gorbe.


Poster un Commentaire

treize + 16 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.