logo-mini
Maison Objet

Design et décoration : le salon Maison & Objet se tient actuellement à Paris. Le thème: silence, épure et sérénité


Partager

Maison Objet

Avec le salon de Milan, M&O est le lieu où les tendances se font et se défont…

Il couvre tous les segments du secteur : textiles d’ameublement et tapis, mobilier, luminaires, accessoires déco, arts de la table, cuisines et salles de bains, le tout organisé par scénographies, par univers et par catégories.

Cette édition de Maison & Objet PARIS est placé sous le thème Silence, en réponse au stress urbain et à la densité d’informations émises de partout.

C’est la problématique sur laquelle ont planché les créateurs, directeurs artistiques, scénographes et chasseurs de tendances du salon parisien Maison & Objet.

À l’arrivée, on découvre une sélection pointue de pièces de mobilier, équipements pour la maison, accessoires et tissus de nouvelle génération, tous, axés sur le calme, l’espace, le silence.

 

Douze marques marocaines présentes au Salon Maison & Objet Paris

Dont Chabi Chic la marque de céramique qui monte, Amanouz Trading, Amal Links et la Touche d’artisan, spécialisée dans les luminaires en cuivre ajouré, le cuivre aussi en vasques et produits salles de bains.

Pour les tapis traditionnels ou amazigh, très en vogue à l’international, trois exposants marocains, le Nouvel Atlas, et Leo Atlante, et Bazar du Sud.

Dans les catégories tissages et accessoires mode et déco : 4 marques du royaume sont présentes à Paris : Vanska, Lumière méditerranéenne, Ladivayne, Etincelles Maroc by Nomazur et l’Art du Bain.


Poster un Commentaire

dix-huit − huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.