logo-mini
PARIS DESIGN WEEK 2017

Découvertes incontournables lors de la PARIS DESIGN WEEK, du 8 au 16 septembre


Partager

PARIS DESIGN WEEK 2017

Pour terminer, direction PARIS DESIGN WEEK qui se poursuit jusqu’au 16 septembre. Installations, expositions et ateliers créatifs en tous genres sont disséminés aux quatre coins de la capitale. L’occasion de déambuler dans les rues de la capitale pour rencontrer ses créatifs et artisans de talents. Parmi les adresses à découvrir, Bacsac, le spécialiste français du bac à fleurs écolo. Dans son showroom, transformé en herboristerie branchée à l’occasion, des paysagistes et amateurs amoureux des plantes sont présents tous les jours pour partager leur savoir-faire et donner des conseils à ceux qui veulent faire fleurir leurs cuisines et leurs balcons.

A explorer aussi, le duo japonais formé par l’artisan Hiroyuki Saito et le directeur artistique Yoshiki Ushida… Il sera l’invité de Yohji Yamamoto durant la Fashion Design Week. La boutique Y’s de la rue Etienne Marcel accueillera une installation en Washi d’Ôzu, papier japonais traditionnel réalisé à la main. Plusieurs œuvres à l’allure fragile et aérienne parsemées de feuilles d’argent viendront habiller les vitrines du magasin. Un décor onirique et hors du temps qui fait partie des haltes incontournables de la semaine du design parisienne.


Poster un Commentaire

1 + cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.