logo-mini
Brokerslink

Conférence annuelle de Brokerslink, les 28 et 29 septembre à Marrakech


Partager

Brokerslink

Zoom sur la conférence annuelle de Brokerslink, événement majeur du secteur des Assurances dans le Monde. Celle-ci se tiendra au Palace Es Saadi à Marrakech les 28 et 29 Septembre où près de 300 participants de 60 pays seront représentés. Après les éditions d’Amsterdam, de New York & de Singapour, le Maroc, à travers son membre Alpha Assurances, sera donc le premier pays africain à rassembler les acteurs de Brokerslink, et son réseau très important, sur son sol.

À noter que la conférence Brokerslink attire de plus en plus de membres, d’assureurs et de risk managers des cinq continents pour débattre et échanger sur les dernières tendances et problématiques relatives à la profession. Comme pour les précédentes éditions, cette grand-messe verra l’intervention de personnalités connues et reconnues comme sommités du secteur. Cette année au Maroc, la conférence qui se déroulera sur 2 jours sera présidée par Younes Rhallam, directeur général d’Alpha Assurances. Elle sera exclusivement réservée aux membres & associés pendant la première journée et ouverte aux autres partenaires (assureurs et risk managers…) pour le dernier jour.


Poster un Commentaire

1 + 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.