logo-mini
Cindy Crawford

Cindy Crawford : un supermodel en or !


Partager

Cindy Crawford

Icône transgénérationnelle de beauté, top star des années 90, l’ex-femme de Richard Gere continue de faire rêver. L’histoire de son succès c’est celle du rêve américain de la beauté, une ascension faite à force de défilés, de couvertures de magazines et de contrats bien négociés ! L’allure de Cindy Crawford sera celle de la décennie, ces années 90 où les filles sont extraordinairement belles. D’ailleurs, elle ne laisse que l’objectif des plus grands se poser sur elle, Helmut Newton, Irving Penn, Peter Lindbergh, Annie Leibovitz et Herb Ritts, son préféré.

Icône du cool autant que du luxe, Cindy Crawford fait ses preuves à la télévision, sur la jeune chaîne musicale MTV, présentatrice à partir de 1989 de l’émission «House of Style». Le cinéma lui fait de l’œil, elle tient un rôle sur grand écran en 1995, « Fair Game » qui sera malheureusement un flop. Plus tard, son nom devient celui d’une vidéo de gym, d’une ligne d’ameublement et de placements immobiliers. Son visage, celui de deux mastodontes commerciaux. Les jaloux l’appellent « la caisse enregistreuse », les autres lui décernent le titre de «supermodel».


Poster un Commentaire

seize − 11 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.