logo-mini
Sana Hotels

Casablanca : deux hôtels 5 et 4* en projet par le groupe portugais Sana Hotels


Partager

Sana Hotels

En projet : deux hôtels. Ouverture prévue en 2019 pour un investissement qui serait estimé à un demi-milliard de dirhams.

L’Epic Casablanca, un cinq étoiles d’une capacité de 187 chambres, avec 6 restaurants/bars, plusieurs espaces événementiels, un spa, un fitness et deux piscines intérieure et extérieure.

Le second établissement: l’Évolution Casablanca sera un 4 étoiles de 168 chambres axées high-tech et technologies connectées.

Ces deux nouveaux hôtels seront situés près de l’ancienne Médina. Le groupe portugais s’engage à respecter l’authenticité du patrimoine architectural de cette zone historique de la ville blanche.

À noter : Sana Hotels gère sous ses différentes marques 16 hôtels et résidences : 12 au Portugal, à Lisbonne principalement, mais aussi dans la région de l’Algarve et à Estoril, deux établissements en Allemagne à Berlin et deux en Angola à Luanda.


Poster un Commentaire

1 × trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.