logo-mini
bralette

La Bralette : Nouvel Objet Fashion Non Identifié !


Partager

bralette

Entre le soutien-gorge, la brassière de sport et le Crop Top, ce petit haut qui n’est rien d’autre qu’une brassière en dentelle mixe les genres. Véritable atout mode, entre séduction et glamour, cette pièce apparaît en tête des suffrages des it-girls en tout genre. Sexy comme un soutien-gorge, pratique comme une brassière, audacieuse comme un Crop Top, la bralette est née de la fascination des Américaines pour les-dites brassières. Derrière ce nom curieux se cache un indispensable du dressing mode.

Vulgaire ou cool à souhait, ce tout petit habit hybride se porte en guise de top. Certes, cette brassière en dentelle peut faire peur mais portée sous une chemise ouverte, rien de plus sexy que ce mini haut d’un nouveau genre. D’ailleurs on la porte en guise de top ou comme sous-vêtement. De couleur noire ou beige pour rester discrète, elle se porte avec un jean ou sur une mini jupe ! Archi populaire sur les réseaux sociaux et auprès des modeuses, la bralette a conquis de nombreuses femmes. La preuve ? Des grandes enseignes aux petites boutiques pointues, on en trouve partout.


Poster un Commentaire

2 × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.