logo-mini
Lanvin

Bouchra Jarrar, nouvelle directrice artistique de Lanvin signe une collection en hommage à la personnalité et à l’héritage artistique de Jeanne Lanvin


Partager

Lanvin

Pour Jarrar, elle est « une femme qui a occupé l’histoire de la mode pendant quarante ans. Son histoire est faite de passion et d’amour.»

Dans une interview sur Europe 1, la créatrice d’origine marocaine déclare également : « Je me suis inspirée de la danse, de la poésie, de la dentelle, des paysages. »

Sur les podiums de la ville lumière, cette inspiration s’est traduite par une collection qui balance entre cool et chic couture.

Toujours la sobriété du blanc et noir, le duo chromatique fétiche de Bouchra Jarrar, mais auquel succède des teintes pastel et des nuances délicates.

Pour Lanvin, elle signe un vestiaire féminin tout en contrastes : le perfecto rock en cuir est adouci par des volants ou un top à jabot, une chemise à la coupe stricte est tempérée par sa matière une dentelle fine, avec audace, les pièces classiques sont revisitées.


Poster un Commentaire

seize − seize =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.