logo-mini
Joon

Air France communique sur sa petite sœur Joon


Partager

Joon

Une nouvelle compagnie à coût réduit qui offre un vol « nouvelle génération ». L’objectif : faire face aux compagnies low cost et offrir une toute nouvelle expérience de voyage. Selon les explications de Franck Terner, Directeur général d’Air France: « Joon est un des grands projets d’AIR France dans le cadre du plan stratégique Trust Together et sera l’un de ses leviers dans son offensive pour la reconquête. Cela permettra, dit-il, d’accélérer le développement du Groupe. »

Jean-Michel Mathieu, Directeur général de Joon a ajouté quant à lui que « cette nouvelle compagnie renouvelait les codes de l’aérien et s’inspirait des nouvelles attentes des voyageurs pour offrir une expérience qui dépasse les portes de l’avion ». Joon se veut ainsi une marque de mode en dévoilant des uniformes bleu électrique conçus avec des matériaux recyclés. Elle se veut aussi un bar avec vue en proposant une offre de restauration totalement gratuite en cabine Business et une nouvelle offre payante, proposant des gourmandises issues de l’agriculture biologique.

Joon se veut par ailleurs une chaîne de divertissement permettant à ses clients d’accéder gratuitement au streaming en vol, sur leur propre smartphone, tablette ou ordinateur. Rappelons que la compagnie a été lancée lundi 25 septembre et desservira à partir de décembre prochain 4 destinations en Europe qui sont ouvertes à la vente : Barcelone, Porto, Berlin et Lisbonne.


Poster un Commentaire

deux × cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.