logo-mini
AccorHotels

AccorHotels : toujours plus d’acquisitions design ou insolites pour son portfolio de niche.


Partager

AccorHotels

Après le rachat de la plateforme OnefineStay, le airbnb du luxe, AccorHotels continue d’enrichir son portfolio de niche avec des établissements décalés, arty ou insolites.

Dernier en date, une adresse atypique à Berlin : des chambres avec hamac et vue directe sur le zoo de la ville.

C’est le concept de l’hôtel dans lequel AccorHotels vient d’investir. Un établissement exploité par la chaîne 25hours Hotels qui gère aussi six autres adresses branchées. Le géant hôtelier y est entré à hauteur de 30 % du capital.

Montant de l’opération : 34,7 millions d’euros. Elle doit encore être approuvée par les autorités de la concurrence allemande et autrichienne.


Poster un Commentaire

9 + trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.