logo-mini
amour

Les 6 déformations de l’amour avec Stéphane Ayrault


Partager

amour

À l’occasion de l’ouverture d’un nouveau centre de la fondation internationale Art de Vivre à Casablanca, Stéphane Ayrault, Directeur international de la formation des professeurs de l’Art de Vivre a donné une nouvelle conférence sur « l’amour ».

Un thème qui a séduit un grand public, car, il faut le dire, la quête de l’Amour a toujours été primordiale depuis la nuit des temps. Les sages ont d’ailleurs toujours tenté d’élucider son mystère, et de nous en livrer les secrets, pour mieux le comprendre et le vivre de façon apaisante et confortable.

Stéphane Ayrault qui œuvre d’ailleurs dans le domaine de l’éducation à la santé, du bien-être, de la spiritualité, du développement durable et de l’humanitaire, s’est inspiré des principes de sagesse acquise auprès des plus grands maîtres de yoga et de la méditation.

Selon lui, « l’Amour est à la fois l’origine et le but de nos vies, il est le centre même de notre existence, et pourtant nous semblons loin de notre propre centre ». Selon lui, nous sommes amenés sans le vouloir des fois, à ternir une relation ou à rendre la communication difficile.

Alors pour se reconnecter à un amour plus apaisant, plus épanouissant… il est important de prendre conscience des 6 déformations qui lui portent atteinte, le bloquent et le nuisent au fil du temps.


Poster un Commentaire

trois + dix =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.