logo-mini
9 trous 9 Chefs

11ème édition de « 9 trous 9 Chefs »


Partager

Allier sport et gastronomie, tournoi de golf et pauses gourmandes, petite balle blanche et plaisir des papilles, c’est l’expérience que propose « 9 trous 9 chefs ». L’événement s’est déroulé le 30 mars au Royal Golf de Marrakech. Luxe Radio était sur place. Au total, ce sont 9 Chefs qui ordonnent, préparent, concoctent et servent des amuses bouches, entrées légères et plats signatures sur chacun des 9 trous qui compose la compétition sur le green du Royal Golf de la ville rouge.

Pour cette nouvelle édition, un chef d’honneur, Meryem Cherkaoui, qui officie au Mandarin Oriental de Marrakech.

Ce type d’événement et de concept innovant qui allie deux univers rappelle à quel point toute infrastructure touristique, sportive et loisir, même de haute qualité, a besoin de créativité pour croître, grandir, conquérir et fidéliser une clientèle qui, comme celle des golfeurs, est une cible de niche mais à forte valeur ajoutée.

Le Maroc a choisi depuis plusieurs années déjà d’investir sur le segment du tourisme golfique, la construction de parcours de golf certifiés s’est multipliée dans le Royaume. L’ONMT a signé plusieurs conventions et protocoles d’accord pour accélérer le développement du tourisme golfique, une stratégie qui se veut plus offensive pour concurrencer des destinations telles que la Turquie, le Portugal et l’Espagne.


Poster un Commentaire

4 × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.