logo-mini
Voyage

Voyages : les destinations tendances en 2017


Partager

Voyage

L’Islande et Reykjavik, Copenhague au Danemark, Hanoi au Vietnam, Bari en Italie et la région des Pouilles réputée pour son terroir et sa gastronomie. Ubud à Bali qui se démarque sur la carte du voyage avec son offre de sanctuastays ou séjours sanctuaires, axés sur le yoga et l’apprentissage de la méditation.

Cette année les destinations qui émergent ou se renforcent d’après les données du comparateur de vols Skyscanner sont ; le Népal, et dans cet ordre Gênes en Italie, Minorque dans les Baléares, Reykjavik en Islande, Saint-Barthélemy, Bogota en Colombie, Corfou, Phuket en Thaïlande, Santorin dans les Cyclades en Grèce et Cancun au Mexique.

 

Les pays les plus demandés en 2017 selon EasyVoyages

Les analyses du site Easyvoyage indiquent un top 5: New York, le Portugal, Cuba (déjà en forte croissance en 2016), le Maroc et le Canada avec une année de commémorations, festivités anniversaires et entrées gratuites dans tous les grands parcs nationaux.


Poster un Commentaire

quatre × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.